Satisfaction du client

Parce qu’aujourd’hui le temps c’est de l’argent, il est vital de pouvoir compter sur votre partenaire tous les jours de la semaine et de pouvoir ainsi disposer de véhicules opérationnels à tout moment. Par ailleurs, à titre d’exemple, le temps passé à déplacer une flotte de 100 véhicules chez le dépanneur, pour faire effectuer les contrôles périodiques, équivaut à 23 semaines d’un salarié à temps plein.

Transparence

Notre système de facturation est basé sur une grille de temps avec des barèmes pré établis, grille de temps fournie par le constructeur DHOLLANDIA. Toutes nos interventions sont sans surprises, vous connaissez avant l’intervention le coût de notre prestation. Vous payez le juste prix et juste le prix…

Innovation

Notre métier et les produits sur lesquels nous intervenons sont changeants, aussi nous nous engageons pour nos clients à toujours innover dans les services et prestations que nous pouvons vous apporter.

Solidarité

Nous sommes un groupe leader, les évolutions de l’entreprise sont celles voulues par nos clients et notre réseau d’assistance. Ainsi nous sommes sûrs de toujours vous apporter des réponses en parfaite adéquation avec vos besoins.

Fiabilité

Les appareils de levages sont notre spécialité, nous aurons toujours une longueur d’avance sur nos clients et leurs connaissances des produits. Notre expertise en tant que spécialistes nous permet d’être en mesure de vous garantir un service sans faille.

Notre réseau

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Filiale de la société HYDROPARTS France,
acteur majeur sur le marché de la pièce de rechange de hayons élévateurs toutes marques, HYDROPARTS Assistance se développe en franchise depuis mars 2010.
Disponibilité, réactivité et fiabilité sont les maîtres-mots d'un concept qui a pour vocation à s'étendre sur tout le territoire.