La franchise HYDROPARTS Assistance

Découvrez les informations d’une franchise pas comme les autres : HYDROPARTS Assistance, une franchise humaine et accessible sur un marché porteur !

Une franchise accessible

HYDROPARTS Assistance est parti d’un constat simple: 1 véhicule sur 2 équipé d’un hayon en France n’est pas correctement suivi.
Ce qui nous distingue ? Notre réseau est constitué d’experts du hayon élévateur qui interviennent directement chez nos clients. Cette approche de proximité et de professionnalisme de nos membres sont les valeurs ajoutés qui ont façonné notre renommée. Notre objectif est d’offrir aux clients un service d’excellence pour l’entretien, la maintenance et le contrôle des hayons élévateurs et lift PMR. Devenir franchisé HYDROPARTS Assistance c’est adhérer à un réseau dynamique sur un marché porteur de 280 000 véhicules équipés d’un hayon élévateur et en constante évolution (+100 000 hayons en 10 ans).

Le Projet HYDROPARTS Assistance

Droit d’entrée : 12 000 euros HT
Formation initiale : 8 000 euros HT
Stock pièces de départ : 3 500 euros HT
Royalties : 6% par mois
Redevance de communication : 200 euros par mois

Rejoignez l’enseigne à la girafe !

Votre mission : développer le concept HYDROPARTS Assistance sur un secteur dont vous avez la charge exclusive (découpage par département). Vous assurez la maintenance, les contrôle et les dépannages de hayons élévateurs.
Votre outil principal, l’atelier mobile : une camionnette qui embarque tout le nécessaire pour intervenir sur les hayons élévateur partout dans le département. Votre métier ne demande pas de locaux ce qui évite des frais de structure et permet un excellent rendement. En tant que chef d’entreprise vous exploitez les potentialités de votre secteur en construisant une véritable démarche commerciale de proximité auprès de vos clients. Vous gérez les aspects administratifs et organisationnels de votre entreprise pour lui assurer rentabilité, pérennité et développement !

Un accompagnement continu

Parce que le temps c’est de l’argent et que dépanner est votre métier, vous êtes soutenu par une tête de réseau composée de spécialistes pour vous accompagner au quotidien.
HYDROPARTS Assistance est présent à vos côtés pour tous vos besoins administratifs, commerciaux et technique en vous fournissant les outils nécessaires à votre réussite et un support d’accompagnement disponible et réactif. La tête de réseau permet la négociation de contrats avec des partenaires exclusifs ainsi que l’achat groupé de produits et services. La tête de réseau vous fournira un appui stratégique, technique et opérationnel pour que vous ne vous sentiez jamais seul !

La force d’un réseau

Pour collaborer de manière efficace avec son réseau, HYDROPARTS Assistance s’appuie sur une plateforme spécifiquement dédiée à la gestion des interventions sur les hayons élévateurs 7/24. Cette plate-forme assure le rôle d’intermédiaire entre les utilisateurs qui appellent pour une intervention sur hayon et les franchisés.
De plus, HYDROPARTS Assistance est le seul réseau qualifié par le constructeur leader du marché des hayons élévateurs DHOLLANDIA pour les opérations d’entretien et de réparation des matériels de la marque. 

Une formation sur mesure !

HYDROPARTS Assistance vous accompagne lors de votre arrivée dans le réseau à travers une formation initiale technique et commerciale d’une durée de 6 semaines. Assuré par nos experts du hayon élévateur, cette formation vous permettra d’être pleinement opérationnel à l’issue de votre période d’intégration au réseau et de démarrer votre activité en toute sérénité.
Une équipe de référents techniques régionaux et des modules de formation annuels vous accompagnent tout au long de votre activité.

Notre franchisé idéal ?

Ni technicien aguerri, ni gestionnaire hors pair, notre franchisé idéal est avant tout un futur chef d’entreprise motivé !
Motivé par le concept HYDROPARTS Assistance, motivé par la perspective de devenir son propre patron, motivé pour devenir membre d’un réseau dynamique où la convivialité et le professionnalisme sont mis à l’honneur. - Il est porté par sa volonté de construire une entreprise stable, grâce à l’exploitation d’un concept rentable qu’il aime et qu’il s’attache à valoriser auprès de ses clients. - Il est fier d’appartenir à un réseau d’experts qualifiés où chacun est invité à participer au développement de la qualité de service de l’enseigne. - Il n’est pas commercial, mais commerçant ! Il met tout son savoir-faire au service de ses clients pour développer une relation de proximité avec eux.
Découvrir la charte
HYDROPARTS Assistance

Prendre de la hauteur
ça vous tente ?

DEVENIR FRANCHISé
crossmenu