contact

1 – Notre 1er contact

Vous souhaitez des renseignements nous concernant, nous vous contactons. Vous remplissez votre dossier de candidature et effectuez un test de personnalité nous permettant de mieux vous connaitre.

reunion

2 – La réunion d’information

Vous & Nous nous rencontrons une première fois lors d’une réunion d’information, durant laquelle vous et tous les candidats à la Franchise trouveront les éléments nécessaires à l’évolution de votre projet. Vous découvrez l’enseigne et son fonctionnement en détails et recevez le Document d’Information Pré-contractuel.

entretien

3 – Votre entretien individuel

L’équipe HYDROPARTS Assistance souhaite vous rencontrer. Vous effectuez alors un entretien avec le Directeur Général et l’Animateur de Réseau. Vous exposez vos objectifs et développez votre projet d’implantation.

signature

4 – La signature

Après un délai de réflexion de 21 jours, nous signons ensemble le Contrat de Franchise.

formation

5 – La formation

Après avoir créé votre société, vous débutez une formation complète: la technique, le commerce tout comme le management font parties intégrantes du programme de ces 6 semaines d’apprentissage.

activite

6 – Le développement de votre activité

Vous êtes désormais prêt à démarrer votre activité. Notre rôle de franchiseur implique une obligation d’accompagnement. Votre réussite est aussi la nôtre. C’est pourquoi nous vous aidons à développer votre activité en mettant à votre disposition tous les outils nécessaires à votre réussite : vous pouvez compter sur le soutien de l’équipe HYDROPARTS Assistance.

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acteur majeur sur le marché de la pièce de rechange de hayons élévateurs toutes marques, HYDROPARTS Assistance se développe en franchise depuis mars 2010.
Disponibilité, réactivité et fiabilité sont les maîtres-mots d'un concept qui a pour vocation à s'étendre sur tout le territoire.