Inédit : 1re implantation du spécialiste national du hayon élévateur en Île-de-France.
L’enseigne nationale BtoB HYDROPARTS Assistance, spécialiste des hayons élévateurs, s’implante pour la 1re fois en Île-de-France. M. Ba Thé PHAM, franchisé, propose désormais à tous les professionnels de Seine-et-Marne un service inédit et complet assurant la maintenance, les dépannages et les contrôles de leurs hayons élévateurs.

Un service sur site, adapté pour les professionnels, 24h/24 et 7j/7 !
La région francilienne est la 1re région française en termes de trafic de transport routier de marchandises par où transitent des millions de tonnes par an. Commerçants, loueurs, transporteurs, artisans, déménageurs, gestionnaire de flottes, etc. En France, plus de 180 000 véhicules sont équipés d’un hayon élévateur pour assurer la manutention des marchandises. Que ce soit sur des véhicules utilitaires légers ou des camions, ces équipements, pouvant lever jusqu’à 16 tonnes, nécessitent une maintenance particulièrement spécialisée.

À 48 ans, M. Ba Thé PHAM, est le nouveau franchisé HYDROPARTS Assistance pour la Seine-et-Marne. Cet ingénieur spécialiste des fluides industriels, diplômé de l’Université de Technologie de Compiègne, a créé sa propre entreprise afin de valoriser son expertise.
Après une carrière de plus de 20 ans au service des industries de process dans différents domaines, il s’investit sur ce marché spécialisé particulièrement porteur.

HYDROPARTS Assistance en Seine-et Marne
M. Ba Thé PHAM, franchisé HYDROPARTS Assistance pour la Seine-et-Marne
Tél. : 06 51 55 16 17 – E-mail : bpham@hydroparts-assistance.fr

Notre réseau

Hydroparts assistance
Utilitaire rendez-vous

Trouvez un franchisé

près de chez vous !
Filiale de la société HYDROPARTS France,
acteur majeur sur le marché de la pièce de rechange de hayons élévateurs toutes marques, HYDROPARTS Assistance se développe en franchise depuis mars 2010.
Disponibilité, réactivité et fiabilité sont les maîtres-mots d'un concept qui a pour vocation à s'étendre sur tout le territoire.