Ces 7 & 8 juin, les franchisés HYDROPARTS Assistance sont venus en force sur le circuit Paul Ricard à l’occasion du Grand-Prix Camions du Castellet pour soutenir le team « RTA Motors Sports », Racing Truck Avignonnais, sponsorisé par l’enseigne dans le cadre de la Coupe de France Camions 2014.

Accompagnés de leurs clients partenaires, les franchisés ont pu apprécier les performances du nouveau pilote du team qui a défendu vaillamment les couleurs de l’enseigne au volant d’un mastodonte de 1 100 cv.
Porté par la ferveur générale de ses supporters, le jeune champion de 21 ans se place directement en 7e position du classement à l’issue de cette 2e course de la saison qui s’achèvera en octobre sur le circuit des 24 heures au Mans.

Déjà 3e team Champion d’Europe en 2012, la dynamique équipe de passionnés du team RTA Motors Sports est coachée par Olivier BOUZIGE, lui-même ancien champion et franchisé HYDROPARTS Assistance depuis mars 2013.

Sponsor depuis un an maintenant du team RTA Motor Sports, HYDROPARTS Assistance fait de ces journées exceptionnelles un rendez-vous incontournable de rencontre et d’échanges pour l’ensemble de l’équipe du siège, des franchisés, de leur famille et des clients partenaires.
L’occasion pour l’ensemble du réseau de mieux se connaître autour des valeurs fortes incarnées par ce sport mécanique : performance, compétitivité et solidarité.
Prochain rendez-vous le 21 juin à Nogaro
Après la course du Castellet qui s’est déroulée le 7 juin, le team RTA devrait confirmer ses bonnes performances dès le week-end prochain, le 21 et 22 juin, sur le circuit de Nogaro.

Notre réseau

Hydroparts assistance
Utilitaire rendez-vous

Trouvez un franchisé

près de chez vous !
Filiale de la société HYDROPARTS France,
acteur majeur sur le marché de la pièce de rechange de hayons élévateurs toutes marques, HYDROPARTS Assistance se développe en franchise depuis mars 2010.
Disponibilité, réactivité et fiabilité sont les maîtres-mots d'un concept qui a pour vocation à s'étendre sur tout le territoire.