Jean-Michel THIRION exerce une profession atypique et peu connue : il dépanne et entretient les hayons élévateurs depuis bientôt 4 ans dans l’Yonne et l’Aube, sous l’enseigne nationale HYDROPARTS Assistance. Avec son équipe, il étend désormais ses activités à l’ensemble du département de la Marne.

Les affaires prospérant dans l’Aube et l’Yonne, Jean-Michel THIRION s’est lancé depuis le mois d’avril 2014 sur la Marne. Pour faire face à la demande de plus en plus forte de ce marché BtoB spécialisé particulièrement porteur, il a embauché cette année un 2e technicien. Au total, l’entreprise possède 3 véhicules-ateliers permettant d’intervenir en toutes circonstances, à toute heure du jour ou de la nuit !

Une reconversion réussie après un licenciement, L’histoire de Jean-Michel THIRION est celle d’une reconversion professionnelle réussie. Après une carrière de plus de 30 ans comme commercial puis chef des ventes dans le négoce des produits électroménagers, il subit un licenciement économique en 2009, suite à la vente de la filiale qui l’emploie, effet induit de la crise.

Notre réseau

Hydroparts assistance
Utilitaire rendez-vous

Trouvez un franchisé

près de chez vous !
Filiale de la société HYDROPARTS France,
acteur majeur sur le marché de la pièce de rechange de hayons élévateurs toutes marques, HYDROPARTS Assistance se développe en franchise depuis mars 2010.
Disponibilité, réactivité et fiabilité sont les maîtres-mots d'un concept qui a pour vocation à s'étendre sur tout le territoire.